Costa Fortuna en Méditerranée du 21 au 28 juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Pour la premiere fois je fait une croisiere, sur le Costa Fortuna du 21/07 au 28/07, en mediterranee, qui part de Marseille, puis Savone, Naple, Palerme, Tunnis, Palma, Barcelone.

Si vous avez des tuyaux sur ce qui a faire ou ne pas faire je suis preneur

Je sui avec mes deux enfant de 14 et 12 ans, la aussi si vous avez des infos;

Et puis si quelq'un y est aussi ce serai sympa d'en parler ensemble

Merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous descendons en voiture depuis Genève à Marseille, nous serons sur le navire au départ de Marseille.

On veut être vers 10h à Marseille pour avoir le numéro le plus prés de 0 afin d'être dans les premier à monter à bord.

Je pense également qu'avec des enfants il faut y être dans les premiers pour que le temps d'attente ne soit pas trop long.

On ce réjouis d'être au 20 juillet.

Bon dimanche
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BR Brhunno ·
Bonjour, L'embarquement ne commence qu'a 15h, jusqu'a 17h mais je n'ai pas l'habitude, l'embarquement est si long que ca? Je p'enssais etre sur place vers 16h de maniere a ne pas attendre pour rien;

j'ai normalement la cabine 9230

A bientot
Par expérience, c'est trop tard.

Si le bateau est à l'heure, normalement vers 13h on peut monter à bord et comme je suis membre pearl, je pense même avant.

Costa embarque 2000 passagers et le reste à Savone.

Il mette 15h sur les billets sait pour ce couvrir en cas de retard du bateau.

Je pensais même pouvoir manger à bord à midi!

Avez-vous vérifié avec mycosta votre voyage?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BR Brhunno ·
A bon ok, je vais donc m'organiser pour y etre plutot donc et merci

Quel coincidence, nous somme voisin, la cabine a cote c fou non. Avez vous des enfants ? Non je n'ai pas ete voir sur mycosta je pense que c sur le site, j'irais faire un tour mais que doit je verifier ?
Plus de réponse de notre futur voisin!
BR Brhunno ·
Bonsoir, J'ai ete voir sur myscosta et me suit inscrit malheureusement je ne peu plus reserve quoi que ce soit, c trop tard c'etait jusuq'au 10/07/2007? Ce n'est pas grave je verai ca sur place; je me suis renseigne concernant l'embarquement, on peu effectivement embarque plus tot c suremement ce que je ferai.

Puisque vous arrivez vendredi, avez vous trouvez ou passez la nuit ?, si non je peu peut etrev vous aider;

A bientot Bruno
BR Brhunno ·
oter moi d'un doute, je ne rtrouve plus de trace d'un message ou vous me disiez que vous aviez la cabine 9234, je ne l'ai pas reve, vous m'avez bien dit cela ?
Bonsoir,

En effet, c'est le bon numéro de cabine, j'ai regardé le plan et vous étes le vrai voisin, je pensais qu'il y avait une cabine entre. C'est marrant comme la vie est faite!

Normalement, on doit pouvoir s'organiser pour dormir proche de Marseille.

Mais si vous avez proposition, je suis toujours preneur...

Bonne soirée

Alexandre
BR Brhunno ·
Bonjour,

Je pourrai vous heberger a la maison, j'habite pres de marseille une commune qui s'appel Allauch Mais en ce moment c un peu encombre cause divorce, donc ca ne vous derange pas de dormir au milieu de carton, pour moi il n y a pa de probleme

Maintenant si vous voulez il y autour de chez moi 3 petits hotel, je peu voir pour vous si il on une chambre de libre et vous donner leur coordonnees et a ce moment on pourrai passer la soiree de vendredi ensemble.

Bruno

Similar discussions

You might also like