Sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous embarquons le 5/11/15 avec nos deux enfants sur le Costa Méditerranéa pour une croisière au départ de Venise pour 7nuits. Avez vous déjà fait cette croisière ? Si oui, avez vous des conseils à nous donner, quels qu'ils soient ? Merci d'avance, Vanina
MI Miel75010 Regular ·
Bjr, En ce qui nous concerne, on sera sur le Méditerranea lorsque vous en serez descendus puisque nous embarquons le 14 novembre. Ayant quelques croisières à notre actif, nous pouvons néanmoins peut etre vous renseigner sur certains points (embarquement à Venise ou escale Dubronik et Corfou par exemple). Bientot le départ... Alors très bonne croisière à vous.

You might also like