Croisière sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, nous revenons d'une croisière de 13 jours qui englobait l'Italie, l'Andalousie et Lisbonne. un très jolie circuit, un peu perturbé par la tempête. Un bateau de taille moyenne. 🙂 Nous avons découvert VALENCIA, MALAGA. CADIX. pour l'Italie: NAPLES. PALERME un départ de MARSEILLE. l'Andalousie est une très belle région. sa richesse architecturale nous plonge à l'époque des conquêtes des Amériques. Ils ont su restaurer les bâtiments et leur donner une seconde vie pour le bonheur des touristes. LISBONNE, une ville avec ses collines et son pont fait un clin d’œil à SAN FRANCISCO. Pour la visiter, il faut avoir de bons mollets ou se rabattre sur le tramway ou les élévateurs. NAPLES et PALERME sont connues par tous. Leur quartier historique mérite de prendre la journée pour le visiter. des informations complémentaire sur le site: www.aladecouvertedumonde.fr
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonjour,

je suis très intéresse par votre parcours puisque j'envisage quasiment le même en octobre.

Mais le lien que vous indiquez ne fonctionne pas???
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
KA Karacal Regular ·
bonjour, le circuit est très bien et nous avons été très agréablement surpris. Nous préférons VALENCIA à BARCELONE. J'espère que vous pourrez profiter des deux jours à LISBONNE. http://www.aladecouvertedumonde.fr/
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
CR Cruiseman52 Veteran ·
Merci pour le lien! Le site est déjà bien documenté sur les escales! Il est vrai que l'escale de 29h à Lisbonne est très intéressante!!😉
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)

Similar discussions

You might also like