Costa Rica: coraux et fonds marins, endroits pour masques et tubas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

En préparation d' un voyage au Costa-Rica de mi-juillet à mi août 2010, nous (famille avec jeunes de 15, 17 et 19 ans) recherchons les lieux où nous pourrons découvrir de beaux fonds marins et/ou coraux. Nous faisons du " Snorkelling", c-à-dire nageons avec des masques et des tubas. nous ne faisons pas de plongée sous-marine avec des bouteilles. L'eau est-elle toujours assez chaude à cette époque pour nager sans combinaison? Si vous avez eu la chance de vivre cette expérience, nous serions très heureux de recevoir quelques détails pratiques. Merci d'avance et bon Noël à tous! Mary-France
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve la réalité ( St. Exupéry)
GI GilesB Globetrotter ·
Oui l'eau est assez chaude mais il est prudent de porter une souris pour éviter les brûlures du soleil.

La côte du Limon et notamment à partir de la pointe du parc de Cahuita jusqu'au Panama est idéale pour le snorkeling.
MA Maryfrance ·
Merci pour vos renseignements. Pardonnez-moi mais c'est quoi une souris ?? 😮 merci d'avance.
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve la réalité ( St. Exupéry)
GI GilesB Globetrotter ·
C'est un tee-shirt (manches longues ou courtes) de plongée moulant de 1 à 2, 5 mm d'épaisseur en lycra. Indispensable pour le snorkeling car ça protège du soleil et du froid. Et cela représente une petite protection mécanique.

Similar discussions

You might also like