Costa Rica: hôtel sur belle plage et pas trop loin d'excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Mon conjoint et moi recherchons un hôtel au Costa Rica situé sur une belle plage (pas en face) et pas trop loin des excursions (volcan, parcs nationaux...) car n'ayant qu'une semaine pour y séjourner nous voulons nous concentrer sur une région, ne pas louer de voiture et acheter des excursions sur place sans passer des heures en transport.

Nous prévoyons partir à la fin du mois d'août ou début du mois de septembre 2013.

Merci de vos conseils car après plusieurs recherches je suis confuse.

Acaly
Merci beaucoup de votre aide

Acaly
CA Caillou007 ·
Allo, je suis allé au CR il y a 2 ans et pratiquement fais le tour sauf région des caraibes. C'est difficile de vous répondre car les volcans sont dans la région centrale et les plages sur la cote. Donc, il faut faire de la route c'est certain et les routes ne sont pas très belles. Exemple pour faire 200km ca prends facilement 4 hres!!! Il y aurait peut être Jaco ville très touristique. hôtels directement sur la plage et des excursions à vendre. si je me souviens nous étions allé au parc manuel Antonio quand nous y étions. vous atterrisez a quel endroit??? si c'est à San José, les volcans sont à environ 2 hres. il me fera plaisir de vous aidez avec un peu plus d'infos!!
Caro :-)

Similar discussions

You might also like