Costa Rica: hôtels pour petit budget à Liberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post

Les membres du site ne voient pas cet encadré. Cliquez ici pour devenir membre du site. Allo! Nous recherchons des suggestions d'hotels petit budget à notre arrivée à Libéria. Avez-vous des commentaires sur l'hotel guanacaste (sur le web les rares commentaires étaient plutôt négatifs... fourmis, manque d'espace dans les chambres, odeur... est-ce vraiment si pire??), l'hospedaje La Casona (aucun commentaire trouvé sur le web), l'Hotel Liberia (commentaires très variés), l'Hotel del Aserradero?? Nous savons que Posada des Tope affiche complet pour la date de notre arrivée. Merci de votre temps! MéliGe Mélige
Mélige
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai sejourne il y a plusieurs annees a un bon hotel familial pas cher appele Puente, ou Puente Real, ou Puente Antiguo ou quelque chose comme cela.
GO Gosselin94 ·
Salut ! Moi j'ai séjourné quelques jours à l'hotel Guanacaste. J'ai beaucoup aimé. Les gens étaient super sympathiques et on est proche de tout. On peut facilement se rendre soit à la plage ou au volcan Rincon de la Vieja. Nous avons bien dormi. Nous nous étions gater avec l'air climatisé pour pas vraiment plus cher. En négociant un peu, si tu prends pas l'air climatisé il est facile de séjourner pour moins de 10$. La nourriture est bonne aussi. Bon voyage!

Dominic

PURA VIDA!
Férouze ·
Bonjour, je pars bientôt pour la troisième année au Costa Rica. Après avoir explorer plusieurs coins mon choix pour cette année est le nord du pacifique, Bahia Salinas , golfo de Santa Elena j'aimerais y rester 3-4 jours afin de profiter de la plage et explorer le parc santa rosa. J'ai beau chercher des info je ne trouve pas de petits hotels pas cher sur la plage ou pas loin et surtout pas trop touristique. nous ne voulons pas descendre vers playa panama mais bien rester au nord. quelqu'un aurait des suggestions? Autre chose la faune y est elle aussi présente que sur la péninsule de Nicoya? Le cout pour la nouriture et les hotels y est il vraiment plus elevé ou cela se compare à Montézuma?? J'ai besoin d'être rassuré sur mon choix car sinon je changerai mon itinéraire Merci

Similar discussions

You might also like