Costa Rica mer des Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, En mars nous ferons une croisière sur le Coral Princess et au retour nous arrêterons a Limon du bord de la mer des Caraïbes. J'aimerais savoir s'Il y a de belles plages de ce côté ? Et ou ? Merci! Heal
PE Petitesynaps Regular ·
Bonjour Je ne sais pas le temps dont vous disposez mais si vous avez quelques jours Pas loin de Puerto limon, vous pouvez aller à Cahuita (environ 1h), de belles plages et un parc naturel où il est possible de voir des animaux très facilement. Le parc longe la plage donc vous pouvez profiter de la côte et de la forêt. Après Cahuita, vous pouvez aller à Manzanillo (aussi à 1h de Cahuita), jolies plages et une balade sympa en forêt également. Voici un article qui vous donne un petit aperçu : http://lesglobeblogueurs.wordpress.com/category/destinations/amerique-centrale/costa-rica/

A puerto limon même pas de plage, la côte au niveau de la ville est pas terrible, il faut aller à quelques km mais je ne sais pas si la plage est belle. Mais à seulement 1h de trajet je pense que Cahuita vaut vraiment la peine.

Bon voyage Laura
Ne rêvez pas de voyage, partez !
HE Heal Regular ·
Bonsoir Laura, Merci pour votre réponse rapide, cela m'éclaire et je vais aller voir cette plage sur votre lien. Nous serons a Puerto Limon une journée de 8h a 16h alors on va essayer de maximiser notre journée . Merci! Heal

Similar discussions

You might also like