Recherchons des enseignants pour le lycée franco-costaricien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Un Professeur des écoles de cycle2 ou cycle 3 1. Profil : · Avoir suivi sa scolarité dans le système scolaire français · Etre titulaire d’une Licence (Bac+3) · Avoir préparé le CRPE dans un IUFM · Maîtrise de la langue espagnole (B2 du cadre européen) · Etre ouvert au travail en équipe · Etre ouvert au co-enseignement dans un cadre bilingue et biculturel (en présence d’un fonctionnaire costaricien) · Expérience d’enseignement souhaitée (enseignement dans le privé en métropole ou enseignement dans un établissement du réseau AEFE) 2. Conditions salariales : · Si le recrutement est hors du Costa Rica pour une période d’au moins de 1 année scolaire: bénéficie d’une prime d’installation de 2000$
CA Casaamerilla ·
Bonjour,

Je suis professeur d'école maître formateur en CP ou CE1 à Bordeaux.Ce poste m'intéresse mais je ne maîtrise pas l'espagnol (je commence à bien le comprendre et me débrouille pour le parler mais la conjugaison des verbes me pose encore quelques problèmes et je manque de vocabulaire mais ça vient.Nous avons une maison au costa rica et nous y passons depuis 2 ans 5 mois dans l'année.Je suis pour l'instant en 80% annualisé.J'ai 53 ans.Je suis en école d'application et forme des stagiaires.Nous avons 15 classes et le travail en équipe est notre lot quotidien!Vous ne nous parlez pas de la rémunération mensuelle.Est ce un contrat local.Peut-il être repris par AEFE? Merci de votre réponse Cordialement Marianne Monereau
mardan
MI Mike2fois ·
Bonsoir,