Costa Rica: sortie rafting sur le Rio Pacuare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pars au Costa Rica en mars prochain, et je recherche une sortie rafting sur le Rio Pacuare comprenant une apres-mdi, la nuit en camping au bord de la rivière, et la matinée du lendemain. Il me semble avoir vu ça quelque part, mais impossible de remettre la main dessus.

Merci d'avance pour votre aide. Vince.
FR Fraluchi Veteran ·
Faire du camping au bord d'une rivière exige divers conseils préalables sur place. Autrement, méfiez-vous! Vous pouvez consulter le site de riostropicales.com, compagnie bien structurée et de confiance.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FR FrankCR Regular ·
Bonsoir Vincth, Je reviens d'une journée Rafting sur le Pacuare, une fois de plus génial (c'est la 3eme fois). Je te recommandes chaudement l'équipe de Roberto pour l'avoir utilisé pour mes clients, c'est une petite structure familiale et ils sont mordus de sport en eaux vives de père en fils, ils sont bien organisés avec de bons guides et toujours 1 ou 2 kayack en sécurité. Il m'a confirmé avoir des tours de 2 jours avec camping. Le site est www.ticoriver.com Si tu passes dans la région tu peu venir nous visiter à Orosi (à 1h de Turrialba), notre site est chaletorosi.com Saludos cordiales Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica

Similar discussions

You might also like