Costa Rica: trucs à faire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, nous avons réservé pour le costa rica du 15 mars 2014 au 29 mars. Nous sommes 4 (1 couple et 2 amis). Nous avons réservé à Jaco beach dans un all inclusive, donc nous aimerions profiter de l'hôtel mais bouger aussi un peu. Voici le topo :

S15 : départ D16 : arrivée à San José à 12h05, après midi hôtel L17 : hôtel M18 : San josé + volcan Irazu Me19 : volcan Irazu J20 : Volcan Irazu + rentré à l'hôtel V21 : Hôtel S22 : Hôtel D23 : Volcan Arenal L24 : Volcan Arenal M25 : Volcan Arenal Me26 : Hôtel J27 : Hôtel V28 : Départ pour la France S29 : Arrivée en France

Nous avons réservé que les gros vols et l'hôtel donc si vous pensez qu'il faut plus ou moins de jours pour telle ou telle chose, voire même un truc à faire de nouveau, n'hésitez pas. J'attends vos conseils avant de continuer les réservations. En tous cas, je vous remercie par avance car je suis sûre que ce seront des précieux conseils...

Rachel
RA Rachel121212 ·
HELP !!! J'ai vu qu'il y avait un pont suspendu sublime, mais impossible de savoir si il est à Monteverde ou si il est dans le parc national du volcan Arenal... ??? Ensuite, nous avons prévu 3 jours pour le volcan Arenal, est ce trop ??? 3 jours pour San José et le volcan Irazu ?? Où dormir pour le volcan irazu et Arenal ?

Bref, j'ai vraiment besoin d'aide car ce n'est pas facile d'organiser un voyage quand la destination nous ait totalement inconnue... Je compte sur vous :-)
AR Arvulis ·
Re Rachel,

Je viens de te répondre dans mon "sujet" :)

Similar discussions

You might also like