Costa Rica: villa du côté des Caraïbes pour la mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjours a tous..

Je recherche de quoi me loger du coté des caraibe au costarica pres de la plage autant que possible... pour la mi-janvier prochain! Je recherche quelques chose de rustique mais charmant et propre! avez vous des adresse a me conseiler?

Merci bcp :)
EL EliCR Regular ·
A Cahuita ou Mandoca-Manzanillo vous trouverez certainement. Il suffit de chercher sur le web. Par contre, evitez Puerto Viejo, tres touristique et souvent plus cher.

Bonne chance et bon sejour!
GU GuillaumeCR ·
Bonjour, je m appelle Guillaume et je loue ma maison sur la Cote Caraibe. 1800 $ le mois si vous etes moins de 3 personnes, il y a l eau, l electricité (frigo, four micro onde, cafetiere bouilloire, casserolles meubles couverts etc etc), 3 chambres, jardin tres grand (bananes, bananes plantains, cocotiers, pommiers d eau etc). La maison est a 5 km de la plage, pres du pied de la colline. J ai de nombreuses photos si vous etes interessé. N hesitez pas a me faire savoir. Bien a vous

Guillaume
Guillaume D. Rego Agent Immobilier. Agente de Bienes Raices. Realtor. Assistance immobiliere gratuite. Asesoramiento Gratis. Free Advising 00 506 88 56 59 34 Costa Rica

Similar discussions

You might also like