Costa Victoria au départ de Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis et allons réserver pour 2019 une croisière sur le Costa Victoria au départ de Mumbai puis Cochin-Maldives-Sri Lanka-New Mangalore-Mumbai Est ce que la communauté du Forum aurait des infos sur le bateau et/ou la croisière ? Toutes les infos sont bonnes pour nous !

Nous avons une escale de 3 jours/2 nuits aux Maldives... Est ce que nous pouvons trouver un resort qui nous accepterait pour la journée (payante !) car Malé.... ce n'est pas top et les excursions Costa sont chères.

Merci beaucoup à tous pour votre aide
VS Vsylvie Globetrotter ·
BONJOUR je m'intéresse aussi sur ce parcours en 2019 mais au depart de malé bonne idée le ressort aux maldives, surtout que je compte cumuler les 2 parcours si vous voulez des infos sur le bateau, j'en reviens, et j'en parle dans le compte rendu que j'ai commencé
JA Jamilila Regular ·
Bonsoir Auriez vous des informations à nous donner sur les escales Cochin, New Mangalore et mormugao. Peut on faire des excursions par nous même? Est ce que que6aurait une référence d'un guide surtout à Cochin. Merci
MA Mapi1726 ·
On peut faire ses excursions seuls. J’ai vu des infos passer sur le forum Nous sommes un groupe d’amis et avons réservé toutes les excursions par une agence Avec qui nous faisons un circuit avant

Similar discussions

You might also like