Costambar en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour quelqu'un connait Costambar et pourrait me donner des infos. si j'ai bien compris c'est tout près de Puerto Plata, mais j'aimerais en savoir plus.

gracias y amistades Richard 😎
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
AP Apitchoum Regular ·
Salut Richard, Costambar est une petite ville près de Puerto Plata et Cofresi. Je n'y suis allée que tard le soir donc je n'ai pas vu grand chose mais voici l'adresse d'un site (en anglais) qui contient quelques informations.

http://www.incostambar.com/

Bon voyage

Catherine
LO Louiset ·
🙂Je suis allée à Costambar en Janvier 2004, nous étions 8, nous avons séjourné à Villa Jazmin, propriété d'un Québécois, j'y ai bu les meilleurs drinks et cafés alcoolisés... On y a retrouvé une ambiance familiale. Costambar est un village où cohabitent Dominicains, étrangers de partout dans le monde et qq touristes, très sécuritaire. C'était super, c'est tranquille, la plage n'est pas extraordinaire, mais en marchant vers l'est, il y a la plage de Cofresi qui est plus belle et où il y a plus de touristes. On a fait un tour à Purto Plata, intéressant, un en montagne, magnifique, et un autre vers Sosua, Cabarette, jusqu'à playa Grande, une des plus belle plage au monde... J'y retournerais sans hésitation.
Lou
RI RichardPQ Regular ·
merci de vos réponses, mais de Puerto Plata pour aller à Costambar il y a beaucoup de distance? C'est vers l'ouest

merci encore une fois amistade
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
LO Louiset ·
Costambar est à l'ouest de Puerto Plata, à environ 15 - 20 min. de route. Pour la plage de Cofresi, je disais dans le message précédent que c'est à l'est de Costambar, mais c'est plutôt à l'ouest. Et pour des vacances reposantes, où l'on peut vivre parmi les gens de la comunauté sans aucune crainte, Costambar est vraiment un endroit idéal. J'espère que vous y ferez au moins un détour...
Lou

Similar discussions

You might also like