Obtention du visa ivoirien à l'aéroport d'Abidjan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Est-il possible de prendre son visa à l'aéroport d'Abidjan lors de son arrivée ?
Béa
TR Travellers94 ·
c'est tout a fait possible mais je te conseille de le faire ici plutot ici labas tu risques de le payer beaucoup plus cher ou de te retrouver sur le vol retour a paris si tu refuses 😕. a l'ambassade de C.I ca te prendra une seule journee si tu as de la chance . les deux dernieres fois que je l'ais fait, je les ais recupere le jour meme.😉quelques caricatures pour te mettre dans l'ambiance.amicalement.
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
Béa1 ·
Merci pour le conseil. Je le prendrai à l'ambassade avant de partir. J'espère avoir autant de chance que toi et l'obtenir dans la journée ! A bientôt
Béa
RY Rytys29 ·
SALUT JE SUIS RYTYS 29 JE PENSSE BIENS MAIS CA REVIENT UNPEUT CHER
silvia jeune qui aime la nature et l'air pur voyage souvant pour découvrit certaine differance entre la fone de sont pays et celle des autres
DA Dauphin281 ·
quel est le coût aujourd' hui, pour obtenir un visa d'un semaine à l'aéroport d'abidjan, pour un français. Merci.
WA Warey ·
bonsoir je te repond non tu prend t'on visa 129 avenue raymond poincarré 75016 paris 32 euros bonsoir thierry

Similar discussions

You might also like