Pays où les Ivoiriens peuvent se rendre sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
quel sont les pays ou les ivoirien peuvent se rendre sans visas sauf(le maroc et la tunisie ) ?j'aimerai en savoir + car les ambassades ivoiriennes a l'etrange refuse de nous faire en profite parce que mais nous sommes les pauvres on n'a pas le droit d'en savoir plus, seul les hommes forts du pays alors, les enfants de grand autoritaire du pays .si vous plait aide moi
je suis tres heureux de me faire plus amis ici
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu prends Google, tu cherches les ambassades des pays qui t'intéressent, genre "ambassade des Etats Unis" etc... et tu regardes dans la section "aller dans le pays" quelles sont les conditions pour les visa et les pays exemptés
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
GU Guidefaso ·
Bonjour les ivoiriens peuvent ce rendre dans les pays CEDEAO sant le visa et certain d'autre pays africain.merci
L'afrique, mon Afrique, votre Afrique, notre Afrique leurs Afrique
AI Aimédedieu08 ·
Si tu le veux, viens en Centrafrique, (Bangui) tu y rentre sans visa. Car la Côte d'ivoir et la Centrafrique ont des accords qui permettent une libre circulations, sans visa.Et si au malheur, les services de l'immigration te demande le visa, il faut réagir comme un intellectuel qui connait son droit.Dis leur de voir la liste des pays qui signent les accords avec la R.C.A, en matière d'immigration et de visa.Merci
AM Amedtraore62 ·
quel sont les pays ou les ivoirien peuvent se rendre sans visas sauf (le maroc et la tunisie) ?j'aimerai en savoir + car les ambassades ivoiriennes a l'etrange refuse de nous faire en profite parce que mais nous sommes les pauvres on n'a pas le droit d'en savoir plus, seul les hommes forts du pays alors, les enfants de grand autoritaire du pays.si vous plait aide moi
TI Tigroudemvd Veteran ·
Liste des pays sans visa ou visa à l'arrivée

Burkina Faso Benin Bermuda Centrafrique Cook Islands Cap Vert Dominique Équateur Micronésie Ghana Gambie Guinée Guinée-Bissau Haïti Saint Kitts and Nevis Liberia Maroc Mali Mauritanie Montserrat Niger Nigeria Niue Philippines Kosovo Singapore Sierra Leone Sénégal El Salvador Turks and Caicos Islands Tchad Togo Tunisie Saint Vincent & les Grenadines -- Visa à l’arrivée Arménie Azerbaïdjan Bangladesh Belarus Djibouti Égypte Géorgie Iraq Jordanie Kenya Cambodge Comores Laos Saint Lucia Madagascar Macau Maldives Mozambique Nicaragua Népal Palau Seychelles Sao Tome and Principe East Timor Tuvalu Tanzanie Uganda Samoa Malaisie https://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_ivoirien
Prochains vols :
MI Michyphanie ·
les ivoiriens peuvent se rendre au Benin, Burkina Faso, Cap-Vert, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, TogoAutres pays non soumis à l’obligation de visa : Centrafrique, République Du Congo, Maroc, Mauritanie, Iles Seychelles, Singapour, Tchad, Tunisie, Philippines. Listes des pays ayant signé avec la République de Côte d’Ivoire des accords portant suppression du visa d’entrée pour les passeports officiels :Afrique du Sud, Autriche, Brésil, Gabon, Israël, Iran, Ouganda.

La République de Côte d’Ivoire

A propos d'Abidjan Pays dispensés de la formalité de visa d’entrée en Côte d’Ivoire Ambassades étrangères en République de Côte d’Ivoire Ambassades de Côte d’Ivoire à l’étranger

Avant le voyage Le Séjour à Abidjan

Il importe de ne pas oublier que ce que l’on appelle la « nouvelle Afrique » est un continent composé de 54 pays, répartis dans cinq régions. L’Afrique n’est pas un ensemble monolithique. La seule généralisation que l’on peut s’accorder sans se tromper est celle-ci : l’Afrique est en marche pour planifier, gérer et commencer à financer son propre destin. Donald Kaberuka, Président de l
mmp

Similar discussions

You might also like