Sécurité en Côte d'Ivoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, nous avons acheté nos billets pour abidjan, du 24 oct au 7 nov 2010;les élections présidentielles viennent d'être fixés pendant ce séjour. qu'en pensez vous? cela est il risqué, d'après vous? si oui, savez vous comment se faire rembourser si nous annulons notre voyage ou décalons nos dates ?nous avons pris billet sur air maroc par go voyages;l'assurance annulation ne s'applique quand le billet est émis :parle t'il du billet électronique? merci des renseignements
EL Elnom Regular ·
Ne serait-ce pas une bonne idée d'appeler votre agent de voyage ou bien le voyagiste auquel vous avez fait affaire pour lui faire part de vos craintes?

elnom
RA Raumiel ·
Salut Guybra,

En effet, venir en vacances durant les campagnes électorales n'est vraiment pas le moment idéal pour un pays qui essaie de se se reconstruire.Mais dans d'autres circonstances, il aurait été plus intéressant de voir comment se préparent les campagnes électorales africaines spécifiques à la cote d'ivoire. Si c'est pour votre sécurité vous avez les militaires du 43 ième Bataillon d'infanterie marine, appelé aujourd'hui force licorne. De de vous façon durant la campagne, ils vous conseillerons de rester chez vous ou d'éviter les points chauds. Si vous pouviez venir avant ça sera l'idéal ou si vous en avez rien à foutre, bienvenue à Abidjan. Sinon contactez votre agence de voyage pour faire annuler le voyage. Coordialement
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
CH Chris6942 Regular ·
bonjour les ivoirien disent que pour les elections il risque d y avoir des manifestations et en afrique on ne sais jamais comment les choses vont ce passer neanmoin j ai l impression que les ivoiriens veulent sortir de la crise alors se tiendrons t ils tranquille je le pense en tout cas et s il y a des manifestations ce sera sur certain endroit et j espere que ce pays va enfin se redresse car c est un pays fabuleux avec des gens sympas on parle souvant d insecurite sur abidjan et depuis que je reside dans cette ville je ne me suis jamais sentis en insecurite mais voila c est l afrique et non l europe

Similar discussions

You might also like