Cherche du travail sur Abidjan (Côte d'Ivoire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour à tous et toutes je suis militaire de carrière et je veux quitter l'institution pour m'installer à abidjan en cote d'ivoire je suis à la recherche d'un poste dans la gérance ou autres je viens de passer deux ans en cote d'ivoire et je suis habitué de travailler en afrique car j'ai fait de nombreuses missions dans ce continent merci d'avance de vos idées ou propositions

passez une bonne soirée
RA Raoullevert ·
rebonsoir

je vois qu'il n'y a pas d'idées ou de proposition dommage

bon week end à tous
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je pense qu'il vaut mieux être sur place et chercher. Ce n'est pas facile de trouver sur simple demande par internet. C'est surtout par connaissance que l'on trouve mais pas facile du tout. Si tu as vraiment envie de rester en RCI, ce qui est une bonne idée car Abidjan est très bien et tu auras plus d'avenir qu'en France à mon avis, il faut faire ton paquetage et ramer quelques mois avant de trouver quelque chose. C'est ce que j'ai fait il y a 22 ans...
Thierry
RA Raoullevert ·
Salut à toi et merci de ta reponse

je sais que je dois venir sur place pour trouver (peut etre) tu as trouvé dans quoi à ton niveau ??? tu es un ancien militaire ??? voici mon adresse messenger si tu veux que l'on discute ce serait sympa raoullevert@hotmail.com

à tres bientot sur messenger
RO Rotatingpole ·
ho Thl, I'm happy to see a family as yours!!! Me and my ivorienne girlfriend we r thinking to go back to live in her city, but me too I'm looking for a good job there, and from here (italie) it's pretty hard. I'm a web art director and I'd like to keep this kind of job (communication stuff). We r coming there for vacation and if you could give me some suggestion will be great!
TH Thl Veteran ·
Hi,

No problem, when you arrive in Ivory Coast, you phone me : 07 02 86 05.
Thierry
RO Rotatingpole ·
Yeah! Merçi beaucoup! Donc on va t'appeler quand on arrive dans le pais de la joie!

Similar discussions

You might also like