Côte est des Etats-Unis: voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous avons réservé notre vol AR pour New-York du 4 au 26 Août 2008, nous projetons de faire toute la côte est depuis New-York jusqu'aux Keys, nous avons pris un billet avec retour depuis New-York, nous comptons donc prendre un vol interne depuis Miami pour retourner à New-York...

Y'a-t'il et si oui la ou lesquelles ? des compagnies de location qui ne font pas payer l'abandon de véhicule puisque c'est ainsi que les loueurs appellent le fait de rendre un vehicule dans une autre agence que celle ou on l'a prise...

Alamo et Hertz font payer entre 500 et 700 $ " l'abandon " de véhicule...

Merci pour vos tuyaux...
Qui ne saute pas...n'est pas Lyonnais !
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir🙂 A ma connaissance je ne crois pas qu'il existe une telle compagnie. Faut calculer le prix retour N.Y. : avion ou voiture en sachant qu'il faut mettre de l'essence pour qu'elle roule!!! qu'il faut s'arreter pour dormir et manger!! L'un dans l'autre l'abandon de voiture à Miami soit être "kif kif bourico!!!!"
AQ Aquilegia Globetrotter ·
J'ai fait un petit recherche et ton prix serait moins cher si tu loues la voiture a Miami, et l'abandon se passe a NY. Alors, prenez le vol interne au debut, de NY a MIA, FLL, ou un autre aeroport en Floride. Le prix serait encore moins cher si tu loues la voiture quelque part en ville, et non pas a l'aeroport (a cause des taxes).
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Y a-t-il et si oui la ou lesquelles ? des compagnies de location qui ne font pas payer l'abandon de véhicule puisque c'est ainsi que les loueurs appellent le fait de rendre un vehicule dans une autre agence que celle ou on l'a prise.

Là-bas ça s'appelle "drop off charges" 😛

Un courtier comme Autoescape peut répondre à cette question après avoir négocié avec le loueur ayant des accords avec eux ! Tel 0800 920 940
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BI BigKahuna Veteran ·
vous pouvez essayer quelques autres loueurs: Avis, Budget, mais je doute que vous puissiez eviter les drop-off charges.

Jái souvent trouvé les meilleurs tarifs chez Alamo.

Similar discussions

You might also like