Côte méditerranée en Turquie: location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je pars en Turquie dans 2 jours. Nous passons 5 nuits sur la côte méditerranée après 3 jours en Cappadocce : 2 nuits à Kas, 1 nuit à Kabak et 2 nuits à Fethiye. Pour faire le trajet Göreme - Kas, vaut-il mieux passer par Antalya ou Fethiye ? Ou existe t'il des bus de nuit directs car je n'en ai vu nulle part. Nous aimerions bouger pas mal durant ces 5 jours, j'avais pensé arriver à Fethiye, louer une voiture pour aller à Kas et Kabak et la rendre à notre retour à Fethiye : pensez-vous qu'il vaut mieux réserver avant de partir ou sur place ? Connaissez vous des loueurs sérieux et pas trop chers à Fethiye ? Par internet je trouve des locations à 130-150€, est-ce moins ou plus cher sur place ? Sinon sans louer de voiture, peut-on faire facilement depuis Kas en 1,5 jours : gorges de Sakklikent, Kalkan, plage de Patara (ou sur la route vers Kabak mais facile en bus) puis aller à Kabak, puis retourner à Fethiye en faisant un stop à Oludeniz, Kayakov, voire d'autres villages ? J'ai l'impression que nous pourrons faire bien plus de choses en voiture mais ça revient vite cher! Merci de votre aide. Caroline
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour faire le trajet Göreme - Kas, vaut-il mieux passer par Antalya ou Fethiye ?

en regardant sur la carte, il est evident de passer par antalya

Kas est une petite ville donc pas de bus direct car elle n'est pas sur un trajet pour se rendre a une grande ville.

je te conseille de reserver sur place et aussi de bien regarder la voiture que tu vas louer
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de bus directs entre des villages comme Göreme et Kas ; il y a des bus entre les villes.

Michel

Similar discussions

You might also like