Côte ouest côté mer d'Andaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et tous,

Mon épouse et moi projetons de passer environ 3 semaines, en février prochain, dans l’ouest de la Thaïlande. Nous ne sommes pas de grands itinérants. Nous aimons nous trouver un endroit qui nous plaît et y rester, rayonner un peu, mais surtout découvrir un endroit et des gens. A titre d’exemple, nous avons bien aimé Bang Saphang en Thaïlande ou Port Barton aux Philippines. Phuket ou autres Pattaya, ce n’est pas pour nous. Un joli hôtel sur une plage sans touristes, même sans airco ou eau chaude, c’est parfait. Pour autant que ce soit (quand même) propre, qu’il y ait quelques bons restos dans le coin (mais en Thaïlande, ce n’est pas un problème) et des gens simples et gentils. Donc, auriez-vous des suggestions à nous proposer sur la côte ouest, mer d’Andaman ? Des endroits ou tout n’est que beauté, calme et volupté … J’ai déjà loué des véhicules et l’emplacement ne pose donc pas de problème majeur.

D’avance merci pour les suggestions.

Au plaisir de vous lire !

Patrick
PA PaddyBxl ·
Aucun commentaire ?... 😮 Personne n'a la moindre information ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr Region de ranong et 50 km plus au sud et les iles comme koh phrathong avec visites a la fois cote mer et aussi cote terre

Sinon khanom, en descendant nakhon si thammarat et la region 50 km le long de cette cote mais cote Est
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA PaddyBxl ·
Bonsoir ou bonjour, c'est selon,

Merci pour votre gentille réponse et désolé pour le retard à répondre. Auriez-vous des hôtel à me suggérer sur les sites proposés ?

Cordialement

Patrick
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir Khanom, un coin de paradis confortable, très propre et simple: Sea Breeze House, Naiplao Beach
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr cote khanom au sud de surat thani voir leeloo paradise resort

sinon du cote de ranong les 2 blue sky resort

cote oppose mer andamane si vous avez le budget voir golden buddha beach resort mais bon un tres tres grand choix en fonction de votre budget (???) de ce que vous avez envie de faire dans la journe le soir de votre moyen de transport

et puis dans ce coin il n y a pas que la plage toute la cote et l interieur du pays est magnifique soit pour s y poser soit pour s y balader sous reserve d avoir un moyen de transport

un peu la meme problematique que du cote de bang saphan

cdlt
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA PaddyBxl ·
Merci Jungletroll et merci aussi Hmh !

Belles pistes en effet.

Pour le Buddah Beach, c'est effectivement pas mal du tout , mais bien au-dessus de notre budget... On est plutôt aux maximum 2.500 Bath, ce qui fait quand même 65 € et on a déjà trouvé des petits paradis pour moitié prix. Mais, comme disait l'autre "Ah si j'étais riche..." :-)

Merci à vous deux en tout cas

ขอบคุณมาก

Similar discussions

You might also like