Côte pacifique du Mexique, plage, snorkeling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour nous partons du 15 au 30 octobre et cherchons un ou des coins sympa, typique et surtout ou il est possible de trouver un pecheur pour nous embarquer!!! et une plage pour se baigner est il possible de faire du snorkling???????
RI Rimouski22 Regular ·
Zihuatanejo est une petite ville typique où tu trouveras de nombreux pêcheurs pour t'embarquer. Nous avons eu là une expérience innoubliable pendant laquelle nous avons pu pêcher le barracuda, observer des baleines et une famille de dauphins (plus d'une vingtaine) qui se rassasiait dans un banc de poissons. Il est également possible de faire du snorkel à plusieurs endroits comme à Las Gatas mais il ne faut pas t'attendre à des sites aussi spectaculaires que dans la Mer des Caraïbes. Il y a plusieurs plages dans le secteur, certaines plus animées comme La Ropa et d'autres quasi désertes comme Playa Larga.
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
SA Sabinegilles ·
merci de ces infos mais en fait nous viendrons de oaxaca as tu des plans un plus vers Puerto angel ????????????
RI Rimouski22 Regular ·
Malheureusement, j'ai beaucoup voyagé au Mexique mais pas dans ce coin-là. Il m'en reste encore beaucoup à découvrir dans ce merveilleux pays...
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?

Similar discussions

You might also like