Cote des Rhomara Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais avoir des infos sur La cote mediterranéeenne du Maroc

ca parait assez peu touristique et il ya peu de choses dans les guides

alors bien sur je voudrais y aller

mais parait que c mal fréquenté a cause des plantations de kif et des rabatteurs qui vont avec

et aussi si vous connaissez des bons plans d'hébergement pour Chefchaouen aussi car l'auberge de jeunesse est déconseillée

merci de vos réponses

BA Backpack ·
bonjour,

je vais a chaouen pour le weekend.... je me renseignerai sur l'hebergement sur ce village et je t'ecrirai par la suite.

a+
KA Kams1975 ·
la cote méditerranéenne, c aussi al hoceima (sa baie) et jusqu'à essaidia (la plage des oujdis)
"Marrakech est sans conteste la plus belle ville du monde": Parfait Inconnu
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Le probléme c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ouverture sur la Méditerranée au Maroc, et chaque "trou" est pris par une ville ou village, c'est une zone montagneuse donc tout est exploités comme il se doit !!

Pour ce qui est du "KIF", c'est le merdier pour y échaper !! on te double et freine aussitot !! le chauffeur sort sa main "armé" d'un joint (cigarette) et c'est a la ?éme fois que tu comprend, que ce ne sont pas des "chauffards" mais des vendeurs !! (de méche avec les flics, plus loin ) .. s le "client" ne vient pas a toi, vas le chercher !! ça doit étre un proverbe du coin !! j'y ai fait un bivouac de nuit, dans le secteur !! que de visite la nuit pour y vendre leur merde, au petit matin c'est la même chose !! on se croyaient bien planqué !! mais non !! ça n'as pas été un lever de bivouac !! mais plutot un pliage rapide suivit d'un départ, genre fuite rapide !! ce n'est pas du rabatage c'est du harcellement !!!!

Pourquoi Chefchaouen?? qui n'est pas sur la côte ??(60 kms) sur la côte, il y a la possibilitée d'étre chez l'habitant, sufit de chercher sur place !!! au bord de l'eau ??

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Mamouche Regular ·
bonjour

merci de cette réponse c'est donc bien comme "on" le dit

Chefchaouen j'aimerais aussi y aller, je pense avoir le temps car je fais un tour pendant un mois au Maroc, seule, mais parait que ca peut aller

de toute façon je verrais bien

une mamy
DA Daniel92 Regular ·
je suis allé plusieursfois a Chefchaouene et bien ca vaut vraiment le detour

a Chefchaouene les vendeurs de kif sont discrets mais effectivement sur la route tu tarrete pour pisser t a deja du monde sur toi et idem en voiture

moi je logeais au camping donc je n ais pas d experience d e logement

desolé

bonne route

You might also like