Couleur de l'eau à Boracay en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

une question destinée aux specialistes de boracay :

je pars a boracay au mois de janvier et tout simplement je me demande si j'aurais la chance d'avoir une eau vraiment cristalline a cette epoque de l'année.

merci de votre aide !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui,10 x oui, c'est la période idéale pour Boracay!Jusqu'en Mai!😎
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like