Couleur et forme des boîtes aux lettres en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, parmis ceux qui ont été en chine, vous souvenez-vous avoir vu en ville des boites aux lettres pour envoyer du courrier par "La Poste" ? De quelle couleur et de quelle forme étaient-elles ? merci de vos réponses
LU Lula Veteran ·
Vert foncé, et rondes! Crois-je. Mais je n'en ai vues que devant les postes. Bon, ça m'a pas plus que ça préoccupée.
MA Marseil Veteran ·
http://images.google.com/images?svnum=10&um=1&hl=fr&client=safari&rls=fr&q=mailbox+china&btnG=Recherche+d%27images

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Elles sont principalement comme la première photos de Marseilles, mais tu ne les trouve pas dans la rue au milieu de la chaussé comme en france (enfin à shanghai et dans les grandes villes), tu en trouve dans les angle des rue acoler à des postes ou à des immeuble.

Le plus souvent dans les grandes villes (mais aussi dans certaines villes de la campagne), tu donne ton courier à ton gardien et il le donne au facteur. Dans les campagnes, je ne me souvient n'avoir vue des boites aux lettres que trés sporadiquement, donc il y'a un contact direct avec le facteur ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
EL Ellimac Regular ·
Merci à tous pour vos réponses. Bonne continuité dans vos voyages !

Similar discussions

You might also like