Original post
😠😠😠De retour de Mandelieu la Napoule très en colére, car nous étions sur un parking de hyper marché avec 7 autres camping car et vers 21h une voiture de police municipale est venu faire les zorros avec unn porte voie nous disant qu'il fallait partir car c'était interdit de stationner, je vous dit pas les réactions ont été immédiate .Ils nous ont menacé d'un PV de 35e si a 22heures nous ne soyons pas partis .C'est une honte de parler comme ca aux gens qui payent des impots pour les payer a eux, il y a des facons de parler qui doivent étre un peu plus modéré que lorsqu'il parle a son chioen, ce survolté gesticulait dans tous les sens quand on lui a demander des explications , .Il est sur que si nous avions été des gens du voyage il ne nous aurait pas agressé de la sorte.Donc les communes vous étes bien content que l'on fasse nos courses quand on passe dans vos villages mais vous ne voulez pas que l'on y passe une nuit , eh bien maintenant nous tracerons notre chemin sans vous y laisser nos sous!!!!
chalenger13
" Bonjour.
Absolument pas. "









