Coupe-file pour visites à Rome et au Vatican
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Au mois d'octobre prochain, nous ferons, ma femme et moi, notre première visite à Rome. J'ai déjà demandé quelques infos à ce sujet sur ce site. Mais je suis toujours à la recherche d'un coupe-file pour les principales attractions de Rome J'aimerais réserver par Internet un guide pour une visite en français du Vatican (Chapele Sixtine, Basilique St-Pierre et +) et la même chose pour le Colisée de Rome ? Avez-vous un site à me suggérer où je pourrai payer en dollars canadiens ? Il y a beaucoup de guides qui s'annoncent, comment démêler le vrai du faux.

Nous débuterons nos vacances à Venise, par la suite, nous prendrons le train en destination de Rome. Est-ce qu'il est préférable d'acheter ses billets de train d'avance sur Internet ? Le site de Raileurope.ca est-il fiable? Selon vous, Est-ce que cela vaut la peine de payer un peu plus pour avoir la Première Classe ?

Merci à l'avance de votre aide, amis voyageurs. J'espère aussi avoir des avis de mes compatriotes québécois.

Salutations du Québec.
FR Freggae ·
Bonjour,

Je serai également en Italie en septembre prochain. J'arrive à Rome et termine à Venise. J'ai acheté mes billets de train via le site http://www.trenitalia.com/, tu les imprimes chez toi et tu es prêt à partir. Je n'ai pas pris la première classe.... j'ai su qu'elle n'arrive que quelques secondes avant la seconde classe 😉

As-tu pensé à visiter la côte amalfitaine ? Je me suis pris un voyages organisé en autobus de 3 jours pour Pompei, Sorento et Capri sur Voyages Preference.

Je me recherche également un guide fiable en francais pour visiter le Vatican, le Colisée ainsi que Florence et Milan.

Je doute cependant que tu puisse payer en $ can.

Bon voyage.

Gaetan
SY Sylvye11 ·
Bonjour, pour mes déplacements dans la ville de Rome j'ai préféré prendre le citypass transports. Pour les visites j'avais pris une excursion sur Citykiz pour faire un tour guidé des musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la Basilique St Pierre.
LA Laxsfo Regular ·
Bonsoir Serge,

Voici le lien de la Cité du Vatican qui te permets d'acheter les billets coupe file, aucun problème pour faire un achat par internet.

Pour le Colisée et autres monuments, le mieux et le plus simple a mon sens et le ROMA PASS, avec ou sans transport à toi de voir. Là aussi billet coupe file.

Pour le train il est préférable d'acheter à l'avance ses billets, la première classe ne me semble pas nécessaire, train confortable, 3H 45 de voyage. Voici le site de TRENITALIA, aucun problème déjà utiliser de très nombreuses fois.

Très beaux voyages à vous deux Franck

Voir sur mon blog mois de mai -2010-2011-2012-2013-2014 http://franck20.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like