Coupe du Monde de Rugby 2011 à Dharamsala (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

J'espère ne pas trop pollue ce forum qui est une vrai mine d'or pour tous les voyageurs. Je m'en excuse donc par avance. Je serai a dharamsala / mcleod ganj dans 2j pour 1 semaine et j'aimerai pouvoir voir la demi finale de la coupe du monde de rugby pour ne pas rater la prestation de notre équipe de France. Je sais que le match est retransmis sur neo sports en Inde mais je ne sais pas ou cette chaine est retransmise a dharamsala / mcleod ganj. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci.
TH Thartampion Regular ·
bonjour en lisant le titre j'ai pris peur, j'ai cru qu'il y avait effectivement la coupe de rugby à mcleodganj! heureusement le contenu du post me rassure (quoique..) tu trouveras sans problème, il y a assez de bars/restos à mcleodganj pour abreuver tout le village de match et de bières..😕
GE Getcheve ·
Merci pour ta réponse. En fait le truc c'est que le rugby les indiens ne le regardent pas et neo sport est une chaine payante.
TC Tchoubo Regular ·
Malheureusement........................................... pour la bière et la boite a connerie hein !
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tu devrais te recycler dans le cricket 😕
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Migu Veteran ·
Salut,

J'ai essayé de voir des matchs au Radjasthan la semaine derniere ... mission impossible sauf à Pushkar à la terrasse d'un café , c'était Irlande Russie, bof .....
Carpe Diem
CH Chrousseaud Globetrotter ·
S'il y a un match de cricket en même temps, il n'y aura pas de rugby à la télé, sinon au bar d'un grand hôtel. Mais à Dharamsala ?????? (j'ai prévu le coup en ne prenant mon billet d'avion que pour le 24/10, le lendemain de la finale)
ChR
OL Olivier31 Regular ·
les matchs de l'équipe de France sont diffusés en direct sur le site internet de TF1 (http://www.tf1.fr/) je ne sais pas s'il y a des restrictions de diffusions par pays? a essayer et bon match
GE Getcheve ·
Bon Ben merci a tous mais en fait je me suis pris la tête pour rien. J'ai la fameuse chaine Neo Sports dans ma chambre a bhagsu un petit bled apres dharamsala alors qu'à Delhi mon hotel ne l'avait pas alors que je payais 3 fois plus cher. Donc je suivrai le match tranquillement depuis ma chambre avec vue sur la montagne. Allez les bleus ...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
C'est le rugby qui m'interresse, j'aime avant tout voir un bon match quel que soit le vainqueur. Quand la France gagne, c'est un plus.
ChR

Similar discussions

You might also like