Couple: circuit des 25 bosses dans le massif des Trois Pignons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous avons la trentaine, sportifs et amoureux de la nature, nous souhaitons faire le Circuit des 25 bosses dans le massif des Trois Pignons mais nous n'avons pas de voiture et il est très compliqué de s'y rendre en transport. Pourquoi ne pas faire cette rando ensemble ? Flexible sur les dates, ma copine est une excellente cuisinière :)
BO Bonjourciao Regular ·
Bonjour ! Si ça vous dit, j'habite près de Paris et j'avais prévu de faire cette rando avec ma soeur dimanche prochain (le 16 juin). Par contre, nous sommes des sportives... pas très sportives, hein ! mais nous avons de la volonté. Il s'agira pour nous d'un premier entraînement en vue d'un prochain GR. Donc nous serons en mode "marche normale", pas en mode "trail". 🙂
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
DA Davyazam ·
Merci pour votre message. Ok pour le 16, la date nous convient très bien.

Vous partirez en voiture de Romainville ? On peut se retrouver à Meudon dimanche matin (c'est sur votre route) si cela vous convient.
BO Bonjourciao Regular ·
Ah non, Meudon n'est PAS DU TOUT sur ma route par contre... je prends le périph intérieur à Porte des Lilas, je sors à Porte d'Italie, et je prends l'A6... Je vous passe un coup de fil dans la soirée pour en parler, ce sera plus simple.
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
DA Davyazam ·
très bien, vous pouvez m'appeler quand vous voulez. A ce soir. Davy

Similar discussions

You might also like