Couple gay aux îles Perhentian, Redang: comportement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
salut a tous

j'explique hesiter entre les 2 iles , mais la je recherche des infos car nous serons 4, 1 couple marié hetero et 1 couple marié Gay-homo. Les iles sont musulmanes et ne voulant pas choqué, nous aimerions savoir a quoi nous attendre et ce qu'il faut et ne pas faire .

mes amis homo sont discret et ne se font pas de papouilles en publique, mais apprecieront avoir une chambre avec un lit conjugal etc...
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Selamat Kmigre,

En connaissance de cause (voyage de 6 semaines en mars-avril 2011), je ne peux que "rassurer" vos amis.Ils ne seront pas le premier couple homos à débarquer sur les 2 Perhentians (au "pire", le deuxième 😎) ou Redang, toutes trois "dédiées"/rompues au tourisme Occidental.Of course, il est préférable de réserver toutes marques d'intimité à la discrétion de leur chambre.A ce propos, s'ils réservent à l'avance leur lit double, pas de souci à l'arrivée à la réception.Et s'ils se voient attribuer une twin, ils peuvent toujours rapprocher les 2 lits...ou insister pour avoir une double (non mais!!!).

Cordialement,

Yell😉wmop.

ps: vous pouvez interroger le moteur de recherche de VF (en haut de page) , le topic a déjà été abordé.

Similar discussions

You might also like