Cours d'anglais en Grande-Bretagne/Irlande et expérience dans la logistique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous! :)

Actuellement âgé de 21 ans, j’ai obtenu ma licence professionnelle logistique, je souhaiterai partir en Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse ou Irlande) pour améliorer mon anglais durant 3 mois dans une école de langue. Connaissez-vous des écoles de langue de bonne réputation avec un prix raisonnable et si possible où il n’y a pas trop de français. J’ai pour objectif après ces 3 mois de chercher une expérience professionnelle dans le domaine logistique sur place mais aussi pouvoir passer le TOEIC.

Enfin j'ai vu plusieurs organisations mais elles proposaient pour un grand nombre, les cours + le logement... Je préférerai trouver un logement aux alentours de l'école.

Je vous écris pour savoir si certains d’entre vous ont déjà pris des cours dans des écoles de langue ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Benoit
NI Nicos1234 ·
Slt Benoit,

Je pense que tu fais bien de partir trois mois, je pense que c'est vraiment idéal pour progresser en anglais ! Après l'avantage d'une destination européenne c'est que tu vas pouvoir travailler et trouver un job sans demander un visa de travail ! Après je connais un organisme voyage-langue qui propose des cours d'anglais à bas coût et qui dispose de supers écoles !

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas,

See u

Similar discussions

You might also like