Cours en Espagne en décembre: quelle ville choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous

Un petit message pour vous demandez votre avis! Je pars en Espagne en décembre pour 1 mois de cours. Je peux décider de la ville dans laquelle je vais... Je cherche une ville sympa, pas trop grande et assez bien située pour visiter un peu les alentours. Je pensais à Salamanque mais j'y étais déjà passé il y a quelques années (mais peut être que ça vaut la peine d'y rester plus longtemps) Sinon Grenade... Le climat m'importe peu, je ne suis pas à la recherche absolue de soleil!

Merci pour votre avis
GI Ginarosesss Regular ·
Granada c'est parfait comme tout, tu as une super ambiance, par contre les andalous ont pas mal d'accent...malgrè tout si tu les comprends tu comprendras a peu près tous les espagnols du pays ...par contre je te conseille pas la Galice (chouette pour des vacances, mais un enfer pour communiquer)
MM Mm88 Regular ·
As-tu déjà de bonnes bases d'espagnol? Car à Grenade les gens ont un accent assez fort et pas très facile à comprendre. Mais selon moi l'accent ça reste secondaire : Grenade à 100%!!! (ville magnifique, ambiance jeune et pas mal d'étrangers style érasmus, etc et aussi c'est très bien situé pour visiter l'Andalousie, etc) En décembre par contre il fera très froid, car la Sierra Navada est toute proche...
EM Emele ·
Merci pour vos réponses!

J'ai quelques bonnes notions d'espagnol. Je cherche surtout un moyen facile et pas trop cher de relier - depuis la Belgique - la ville choisie en Espagne. Je crois que c'est plus difficile pour Grenade. Par contre Salamanque, il y a Valadolid pas loin (Ryanair)...

Similar discussions

You might also like