Original post
salut tout le monde,
je viens d'arriver à montevideo, uruguay. la ville est charmante. j'ai envie de me reposer un peu du sac-à-dos (ça fait trois mois que je voyage en amérique du sud et je n'ai pas arrêté) et peut-être de rester quelques semaines ici. j'aimerais profiter de l'occasion pour prendre des cours d'espagnol. est-ce que quelqu'un connaît des écoles d'espagnol à montevideo?
merci d'avance et si quelqu'un a des questions sur montevideo, je suis là!
ciao!











