Cours de massage en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je serai en juin-juillet dans le coin du VietNam-Cambodge-Thailande-Malaisie et j'aimerai en profiter pour prendre des cours de massage style reflexologie. J'ai eu l'occasion de gouter à ce type de massage et j'ai franchement adoré ! Est ce que quelqu'un sait où je pourrais me renseigner ?

Merci à tous,
LU Lucii Regular ·
Ecole wat po

5500thb pour une formation de 30h avec un examen et un diplome a la clef.
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
TH Thuan Globetrotter ·
comme lucii watt po il y a toutes les infos dans le moteur de recherche ; bon devenir un pro en 30 h c'est un peut leger mais cela donne un avant gout de ce que c'est le massage
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lucii Regular ·
Ca permet d'aprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire et les lignes sur lesquelles travailler.
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
TH Thuan Globetrotter ·
oui et watt poo n'est pas une arnaque ; car dans ce domaine il y en a egalment ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Colisa ·
super, merci! j'ai trouvé leur site, je les contacte de suite !

A moi le massage des pieds après plusieurs mois de rando ! 30h c'est déjà pas si mal.... et ça fait que du bien 🙂
DO Dominique444 ·
😉J'ai suivi le cours de massage thailandais a Bangkok au wat po. ca dure 10 jours environ pas trop cher et exceptionnel comme souvenir de voyage, on peut s'en servir et gater tous nos amis! ha!ha!
MA Marie1981 ·
Wat Pho est definitivement le must en matiere d'ecole de massage en Asie du Sud Est!

Similar discussions

You might also like