Cours de plongée en français en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut...nous prevoyons peut etre suivre un cours de plongee durant notre voyage en thailande...y a t il un endroit ou le cours se donne en francais ..ou bien est ce seulement en anglais???? merci a l'avance pour vos precieuse reponses!!!! kim et karine
EL ElPedro Veteran ·
tu trouveras toujours un instructeur francais n'importe ou en thailande. l'un des meilleurs endroits pour suivre ton cours est certainement koh tao. Sites faciles, interessants et rapidement accessibles. Prix du cours open water inferieur au reste du pays. un prof francais a koh tao: Jean-jacques chez Island divers. Bonnes bulles.
KI Kimetkarine ·
merci pour l'info....tres gentil...et en effet c'est probablement a koh tao que nous voulions suivre le cours.. merci!!! kim et karine
MI MichaelR Regular ·
y'a aussi New Heaven qui a quelques francais et au moins un québecois comme prof..
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
KI Kimetkarine ·
aussi ...je sais pas si tu sais ??? cela coute environ combien pour un cours ??? un cours de base ....je sais pas trop open water je crois.... merci

kim et karine
MI MichaelR Regular ·
cela m'a couté 9800baht (~300$) à cet endroit... au nombre de shop sur l'ile, magasine un peu.. j'avais ma prof à moi tout seul.. pas fait de piscine ou whatever comme introduction, direct dans la mer à la première journée.. excellent souvenirs
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
KI Kimetkarine ·
toi....el pedro ... a koh tao environ combien le cours de plongee???? merci kim et karine
SH Shakoai ·
Salut!

Y`a aussi carabao qui a un instructeur francais sympa, vlad! Moi je bosse la-bas comme divemaster! le cours open water c`est 9000 baht avec 5 nuits d`hebergement et p`tit dej! Si vous passer par kot tao, faites moi signe, ou pourra peut etre aller se boire un verre, parler plongee et voyage!

will

billshakoai@hotmail.com
A bad day of diving is better than a good day at the office

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!! Alors prends des risques et vis chaque minute comme si c etait la derniere!!

Similar discussions

You might also like