Cours de plongée en français sur Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour est ce que quelqu'un connait un endroit sympa et serieux sur koh tao pour passer son padi et ou les cours sont donnés en francais avec le logement inclus type bungalow . Pourriez vous me fournir les coordonnées ( numero de tel ) pour réception a l embarcadère . Merci d avance .
SA Savoisien1 ·
pendant l'hiver dernier à kao lak il y avait un moniteur francais à sea dragon diving
CA Caroced Regular ·
Salut,

Il y a aussi Ban's diving resort. Même principe : tu as différents types de logements, avec parc et piscine au milieu pour les exercices. Le restaurant et la plage sont très sympas, les moniteurs supers (il y en a toujours au moins un français, mais en général 2 ou 3), et les niveaux ne coûtent pas chers. Et si tu y retournes dans les prochaines années, tu as un prix spécial "ancien élève", la plongée te reviendra à 17€!

En plus, ils ont toujours un représentant à l'embarcadère!

Bon voyage!
www.aquiletour.top-depart.com
LU Lulukaka13 ·
Tant qu'a faire de la pub pour des centres de plongées a koh tao donnez au moins des centres de qualité!!!! les 2 noms cites plus haut sont tout juste a BANNIR.

>La 1ere c'est une école de cirque >La deuxième c'est l'usine a plonger mondiale pour anglais. Cherchez des centres sur internet, envoyez des emails et ne demandez pas exclusivement sur des forums ou les avis sont plus ou moins a titre publicitaire....
PA Patsy95 Regular ·
Mauvaise langue ! je parle en connaissance de cause, j'y suis allée, j'ai passé le PADI, l'accueil a été chaleureux, les cours sérieux, le matériel fiable, et les plongées appréciables et les instructeurs compétents ! M'enfin !!!!!!
Patricia
LU Lulukaka13 ·
je n'en doute pas une seconde!!😏
SH Shakoai ·
Nouveau club de plongée sur sairee, complètement francophone! French kiss Divers ouvert en juin 2012, p'tit shop familiale, mais qui va sur tous les sites de koh tao, même sail rock deux fois par semaine, allez jetez un coup d'oeil, Charlotte et Will vous accueilleront avec le sourire!
A bad day of diving is better than a good day at the office

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!! Alors prends des risques et vis chaque minute comme si c etait la derniere!!
PI Pierlu Regular ·
Salut Shakoai,

Dis-moi, les affaires doivent être difficiles pour que tu en sois réduit à polluer un forum de discussion pour faire de la pub pour ton centre de plongée (*)....

A décharge, tu ne te fais pas passer pour un touriste.

Moi, ce genre de pub, ça me donne envie de fuir ton centre.

Pierlu

(*) y a un an tu recommandais chaudement Carabao Diving
WI Willybelge Regular ·
Moi, rien que le nom me donnerait l'envie de fuir.Ca fait plus bar a p....... que club de plongee
SH Shakoai ·
Salut pierlu!!

Je viens d'ouvrir mon centre et je transmets l'information, je fais quand même pas de la propagande ou de la désinformation comme beaucoup peuvent le faire. Y'a deux mois sur le même forum je venais à peine d'ouvrir que la même personne m'accablait sur trois forum en même tps et j'avais pas encore eu 10 clients, ils faut être présent!

Ensuite monsieur le belge, pour le nom désolé, mais si vous l'interprétez comme ça c'est bien dommage, les goût et les couleurs, paix dans les âmes!!

Bonne vacances sur koh tao et bonne plongée à tous!
A bad day of diving is better than a good day at the office

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!! Alors prends des risques et vis chaque minute comme si c etait la derniere!!

Similar discussions

You might also like