Cours de yoga et festivals de musique et danse en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Départ le 4 décembre 2007 pour Bombay. Notre voyage durera 2 mois en Inde du Nord. Pourriez-vous m'indiquer des lieux où l'on enseigne du yoga ainsi que des lieux où l'on peut voir un festival de musique ou de danse.
myriam arlery
PA Padmakshi ·
Vous arrivez à Bombay pour l'Inde du Nord? vous comptez prendre l'avion ou bien train de nuit? En tous cas je ne sais pas ou vous avez prévu d'aller précisément dans le nord, mais je pense que vous irez à Rishikesh, la capitale mondiale du Yoga! je suis tombée amoureuse de cette ville, de l'ambiance formidable la-bas! je peux vous recommander deux professeurs de yoga et méditation de Rishikesh si ça vous intéresse! Vos recherchez une direction spéciale de yoga? je peux me renseigner également sur quels festivals se déroulent dans le coin et ou...

je vous envie tellement de repartir la-haut! amicalement, a bientot!
IS Isanoisette ·
Hello! POur ma part je suis preneuse pour les profs de yoga : quelles orientations cependant? Est-ce que tu sais s'il est possible de faire également de l'ayurveda sur place? De suivre une formation combinée yoga et ayurveda?

D'avance merci pour ta réponse. Isabelle
Ton seul devoir est de vivre ton rêve
PA Padmakshi ·
bonjour isabelle! j'étais a rishikesh, j'y suis retournée plusieurs mois cette année... avec les mêmes profs. ils font des formations continues et sont sincères dans leur travail (il y a beaucoup de "business yoga" dans les ville sou il y a une demande) je te mets les coordonnées:

Soma, à rishikesh, ram jhula, il a une page internet www.somayogarishikesh.com et tu peux l'appeller 0091 9897 73 26 79 il enseigne le hata yoga et le reiki (art de guérissage japonais) il peut t'aider pour te loger sur place et certainement pour une formation d'ayurveda, meme si j'ai entendu que les meilleurs formations d'ayirveda etaient dans le sud de l'inde (kerala) il a aussi un mail somareikicentre@gmail.com

et Suryans, aussi a ram jhula a rishikesh, je n'ai pas son numéro sous la main mais il a aussi une page internet www.omyogarishikesh.com il fait du yoga Iyengar.

ce sont vraiment des gens tres biens, sympathiques ouverts d'esprits et compétents. j'espere que ca t'ira... tiens moi au courant! irene.
IS Isanoisette ·
Je viens seulement de reprendre mes recherches et je vois ton mail, je n'avais pas vu ta réponse...

Merci, c'est justement ce yoga que je recherchais, et la combinaison avec le reiki est tout bonnement inespérée.

Quoi de neuf sinon? Je les contacte dès que possible... Om
Ton seul devoir est de vivre ton rêve

Similar discussions

You might also like