Court séjour en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour à tous nous serons en islande soit à reykjavik du 7 au 10 octobre nous voulons louer une ou deux voiture nous sommes 7 ou 9 nous voulons louer une maison au centre-ville le seule chose qui est certain est que nos billets d'avion sont achetés pour 7 d'entre nous bon la question piège les choses à voir absolument j'aimerais avoir vos idées et la façon d'y avoir été soit par vos propre moyen ou par groupe organisé merci dubo
Anne Renee
CO Coclichou Regular ·
Bonjour Dubo! C'est drôle, nous partons la même date que vous pour Reykjavik, mais de Montréal, avec Wow. Nous ne sommes que 2, aussi nous avons loué dans un appart' hôtel. C'est une formule que nous avons essayé dans divers pays et que nous adorons. Étant donné le coût très élevé des restos, c'est beaucoup plus économique de se faire à manger soi-même et de se mêler aux "locals".😉 Nous avons acheté notre forfait en combinaison vol+hôtel+voiture. Par expérience, ça revient souvent moins cher de tout acheter en un bloc, quoique c'est la première fois qu'on loue une auto. Concernant les activités à faire, il y a quelques musées qui semblent intéressants, tel le musée des vikings et un musée extérieur avec des maisons aux toits en gazon. Les geysers et le blue lagoon. J'en saurai plus après avoir acheté mon guide de voyage. Par contre, nous y serons plus longtemps que vous car nous repartons le 14.
DU Dubo1 Regular ·
nous partons 5 jours car par manque de temps mais c'est que rien😉 je part avec icelandair au moment de mon achat il y avait seulement 33$ de différence par personne et j'aimais bien le fait d'arriver à 6h au lieu de 4H40 au début je partais seulement avec ma fille alors 5 jours c'était ok elle à 11ans on voulais voir les aurores mais par la suite mon chum à réservé, par la suite sa sœur avec ses 2 filles et hier mon fils et sa blonde c'est plate mais eux ils ont payé 100$ de plus leur billet avec icelandair que moi 😐avoir su que tout ce beau monde serait venu j'airais pris wow mais bon nous avons trouver une maison pour les 9 4 nuits à 755$ alors bon prix la maison est à Gardabaer 10 km de reykjavik nous allons aussi manger à la maison je regarde vous louer 2 voitures qui qui revient beaucoup moins cher que de prendre un 9 passagers on veut aller voir le cercle d'or, le lagon visiter Reykjavik, et bien sur les aurores qui est notre intérêt premier dubo
Anne Renee

Similar discussions

You might also like