Original post
BONjour, je voyage dans 2 jours avec qatar airways vers la tanzanie mais j’ai d’abord une escale à Doha de seulement 1heure 45, je m’étais dit que si la compagnie proposée cela c’est que c’était jouable mais plus le voyage se rapproche plus le stress à propos de cette courte escale m’inquiète.. pensez vous que c’est faisable ? Est ce que quelqu’un peut m’expliquer comment se passe une escale dans l’aer De doha avec la compagnie qatar airways merci d’acance









