Coût des appels téléphonique à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour je pars demain pour le playa costa verde ( holguin) puis ma mère est bien inquiète de voir partir sa fille pour la première fois au loin, est-ce que quelqu'un sait combien il en coute faire un appel téléphonique de cuba au Québec...afin de rassurer sa chère mère que l'on est saine et sauf ! Devrais-je m'acheter une carte d'apelle ici avant de partir?

merci de vos conseil!

katy
Katy ;-)
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Katy

Je te conseille de t acheter une carte d appelle la bas.Ils en vendent au cout de 10.00 pesos convertible et tu pourras parler au moins 10 min (en tout cas c était le cas lors de mon dernier voyage a Cuba) Je ne sais pas si c est comme ca a Holguin mais a Varadero oui. Il y a des téléphones sur la rue et tu peux appeler plusieurs fois avec la meme carte car tu vois le nombre de minutes qu il te reste sur le téléphone.Alors si tu ne parles pas trop la premiere fois tu pourras rassurer ta mere 2 fois lollllllllllll.C est beaucoup moins dispendieux que si tu appelles de l hotel.

Bon voyage
KA Katy222 Regular ·
Merci beaucoup!

et c'est carte d'appel là, on les achètes au dépanneurs de la ville?
Katy ;-)
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Katy,

Moi je les achetais au centre téléphonique de Varadéro.Il doit y avoir un centre aussi a Holguin.En arrivant a l hotel tu n auras qu a t informer peut-etre qu ils en vendent aussi dans les boutiques.

Pennycha
MO Moniclac Regular ·
bonjour Katy222

Pour faire suite à ta question, prendre note que le coût est de 10 pesos pour 5 minutes de jasette, contrairement à ce que tu as eu comme information. Je suis revenue avec une carte non utilisé voilà 2 semaines alors je viens d'aller voir dessus. Le coût des appels est de 2 pesos la minute. En passant les cartes d'appel du Qc ne foncionne pas là bas, il faut absoluement que tu l'achète là.

En passant tu peux peut etre aussi lui envoyer un courriel car cela est moins cher. Voici les 2 dernières fois ce que j'ai payé; 1 hr à 7 pesos et l'autre fois voilà 2 semaines, 1 hr à 5 pesos.

Bon voyage et beaucoup de soleil et Daquiri
Moniclac

You might also like