Coût des coffre-forts dans les chambres de l'hôtel Sirenis La Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😎 J'aimerais savoir à combien pouvons nous nous attendre (approximativement) à débourser pour l'utilisation d'un coffre fort dans notre chambre pour une semaine à Cuba (hôtel Sirenis La Salina)?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Normalement, le coût d'un coffre-fort est de deux dollars par jour dans le sud. Pour l'hôtel Sirenis La Salina, je suis sûr que quelqu'un va t'écrire pour te le dire car il y a beaucoup de discusions sur ce site hôtelier à voyageforum.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BR Brocoli Regular ·
je ne sais pas pour cette hotel, mais ca varie autour de 2-3$/jour la moyenne des coffres dans les hotels, et souvent c'est gratuit, je ne me souviens pas d, avoir payé pour la location, et je suis a mon 10 voyage.
JO Joyeli Regular ·
J'étais au Sirenis en décembre. Ça a coût 2 CUC par jour, payable au check out ou avant.
Eli
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Il y a déjà eu énormément de réponses concernant le coffre-fort au Sirenis. En faisant une recherche, je suis certaine que tu vas toutes les trouver.

La plupart n'ont pas payé parce que le coffre était ouvert.

Moi, je ne l'ai pas pris.

Mais, ce qui est quand même surprenant, plein de gens paient, d'autres pas... Il faudrait qu'ils établissent une politique et qu'ils la suivent...

Similar discussions

You might also like