Coût des appels téléphoniques Thaïlande/France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut je suis sur que la question a était poser plusieurs fois mais après recherche toujours rien dans le forum quelqu'un a un tarif pour les appels (portable sur fixe ) sens Thaïlande / France ou s il existe des forfait intéressant ou des trucs merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Regarde ce post , très bien avec 1 2 Call 7 baths la minute . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Jujudavignon Regular ·
effectivement c est pas la ruine merci pour le lien pense tu qu'avec ce genre de puce on peut recevoir des mail aussi en fait j ais besoin de recevoir mes email sur mon téléphone pour le boulot (même en vacance 🤪) puis a la lecture de ce mail téléphoner en France 3/5 min et ca 2 a 3 fois par jours merci
BA Barbot Globetrotter ·
pense tu qu'avec ce genre de puce on peut recevoir des mail aussi

Là je sais pas , mais pour tes émails pas de soucis tu as des cybers café à tout les coins de rues .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
le problème est que je reçoit les mails en alerte un peux comme un sms et je doit téléphoner rapidement et donc je peux pas regarder mes email de temps en temps d un cybert c est con je vais chercher un peux plus , j ais déjà le cout téléphonique merci
AS Asiawis Globetrotter ·
certainement le reseau edge est disponible un peu partout en Thailande , le 3g est encore tres limiter voir quasi inexistant..

si avec One2call

http://www2.mobilelife.co.th/internet/subindex.php?nServID=208

pense a desactiver avant la fin du mois sinon renouvler/debiter automatiquement.

mais comme dit le VFiste au dessu, il y a des cybercafes un peu partout
bon avec edge je passe impec merci pour les infos
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en fevrier j ai acheté une puce 12call, 210 baths de memoire avec 100 ou 150 baths de credit d appel, et 30H de gprs (largement de quoi consulter tes mails pendant longtemps) et des appels en voip a 7baths la minute vers la france

Similar discussions

You might also like