Coût d'un billet d'avion pour la Chine au plus bas prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut a tous

j'avais deja ecris un message mais je le retrouve pas en faite je voulais juste savoir les bon plan pour la chine c'est a dire combien le prix du billet aller retour une personne n'importe quand dans l'année AU PRIX SUR ECONOMIQUE LE PLUS BAS POSSIBLE ET INIMAGINABLE LOL JEXAGERE BIEN SUR MAIS JAIME RIGOLER DANS LA VIE ALORS LE FAIRE SUR LE NET AUSSI CEST SYMPA LOL VOILA SINON LE RESTE JE PENSE AVOIR LES CONNAISSANCE SUFFISANTES CEST SURTOUT ALLER SUR PLACE LE PLUS IMPORTANT ET QUI DETERMINE SON ARGENT SURTOUT DE DEPART PARCEQUE APRES JE PENSE POUVOIR ME DEBROUILLER MERCI DES INFO AU REVOIR A TOUS
rien ne vaut la liberte de decouvrir voir savoir et connaitre a son niveau et selon c'est limite
NE Nemo1001 Globetrotter ·
parles tu chinois? car il n y a pas bcp de chinois qui parle anglais. Le vrai obstacle pour un voyage en chine c'est la langue surtout si c'est un premier voyage.
JO Jojobingo58 ·
bonjour

merci de la reponse sa fait toujours plaisir quand on recoit une reponse comme quoi c'est important et sympa la solidarité sinon pour revenir au sujet non je parle pas chinois mais comment dire je pense que je suis malin je veux dire j'arrive quand meme a trouver des astuces pour me faire comprendre ou en reflechissant bien et j'ai deja des combine pour me faire comprendre je pense notament ecrire deja sur un papier ceux que je veux cest une idee parmis d'autre sinon c'est vrai que si pas mal de gens parle anglais enfin je suppose dans les grandes ville c'est pas mal du tout je pense pouvoir dire quelque truc avec un dico en main francais anglais m'exprimer sur l'essentiel et puis je pense que la chaleur humaine est un plus aussi je suis pas sur mais j'imagine j'ai pas d'experience des voyage loin de la france sauf au pays limitrophe de la france mais bon l'europe sa compte pas vue que le niveau de vie et meme si les mentalite et culture sont differente ont se sent quand meme un peu chez soit malgres tout alors que la chine c'est le bout du monde un autre monde pour cette raison et d'autre que sa me fascine se pays voila pourquoi je veux aller la bas voir de moi meme mais pour cela il faut un minimum d'argent je vais economiser c'est pas un probleme j'ai mon temps mais je voudrais avoir les meilleur bon plan pour que sa me coute le moin cher possible parceque plus faut de l'argent plus faut economiser longtemps et j'ai pas trop envi je voudrais le faire d'ici un an partir la bas et deja que j'ai envi de faire le quebec enfin voila merci de votre aide je suis polis par respect et non par hypocrisie je voulais juste le dire aller encore merci et a plus tard et je prend note des bon plan enfin ceux que vous pouvez me conseiller me dire enfin vous avez compris lol au revoir
rien ne vaut la liberte de decouvrir voir savoir et connaitre a son niveau et selon c'est limite
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le prix d'un vol aller-retour c'est autour de 600 euros.
JO Jojobingo58 ·
re salut lol

merci pour ta reponse c'est sympa et bien sur je me repete c'est pas hypocrite c'est sincere et sinon oui sa va c'est pas trop cher bah tant mieux et tu trouve ce tarif ou sa tu peux me dire le site ou le lieux voila aller a plus tard

Similar discussions

You might also like