Coût d'un billet d'avion Inde-Thaïlande sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous! je voudrai savoir combien coûte à peu près un billet de l'Inde (calcuta) vers la Thailande(Chiang Mai) sur place;pour avoir une connaissance du budget nécéssaire, je pars au mois d'octobre avec mon Loulou pour 6 mois de vadrouille: Inde, THailande et Laos!! à bientot
CE CelinenInde ·
Bonjour,

Tu peux trouver toutes ces infos sur un site indien de comparateur de prix : zoomtra.com. Pour Chiang mai je ne sais pas, mais pour te donner une idée j'ai trouvé un vol calcutta-bangkok le 4 juin prochain à 180 euros aller-retour! Bon voyage, Céline
Il faut croire en ses rêves : sinon comment se réaliseraient-ils?

il existe au moins une chose qui plus on en donne plus on en a....c'est l'amour!
MI Milimiloute ·
Salut et Merci beaucoup pour le tuyau c'est cool!! je vais allez jetter un ti coup d'oeil! au plaisir!
RO Romse ·
bonjour l 'année derniere j'utilisais un autre comparateur de prix que zoomtra (j'avais vu que dans les agences de voyage indiennes ils prenaient les billets via ce site non reservé aux pro)

mais impossible de me souvenir du nom et je repars bientot !!!!!! help

merci
time will tell ....
TO Tot Regular ·
salut, debut 2008, j'etais a Benares, je suis aller dans deux trois petites agences, celles qui pausent une table ouverte sur la rue avec deux poster derriere... pas long a comparer ca tourne autour du meme prix... je me suis fait benares/calcuta en train, et j'ai pris l'avion pour bangkok, les liaisons en taxis le tout pour 80 euros. et je l'ai comander 15 jours avant. la compagnie c'etait indian express si je me trompe pas. bon c'etait pas aller retour. va voir ces petites agences sur place, je pense que c'est le mieux. elles gerent l'histoire en trois coup de fil, elles prennent une commission minable et tu repasse deux jours apres, chercher les billets... easy je me rappelle que nous avons penser a prendre nos billets par internet, mais une connaissance de connaissance a eu un probleme justement sur la meme ligne queslques jours avants, alors on est passer par une agence, mais c'est vrai que c'etait encore moins cher sur le net. ah!! et n'oublie pas de demander le prix pour differents jours, les prix changent salement d'un jour a l'autre.

enjoy india
rever de voyage, c'est deja voyager ;) http://www.flickr.com/photos/totasprod/sets/
RO Romse ·
merci \je fais remonter le poste, le site que je cherchais est www.makemytrip.com

teste et approuve pour l avion pas encore teste mais nouveautee ils font les booking pour les trains

bien sur que cela ne vous empeche pas une fois sur place de faire bosser les petites agences mais pour mater depuis l etranger c est bien pratique

bye
time will tell ....

Similar discussions

You might also like