Coût billets d'avion Montréal vers San Jose Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous prévoyons partir au Costa Rica (SJO) de Montréal autour du 27 janvier au 6 février (10 jours près de ces dates là). En ce moment il y un vol affiché à 623$. Je me demande si nous pouvons nous attendre à moins ou bien si c'est un bon prix?

Votre avis?

Merci d'avance,

Michèle
FZ Fzoo Veteran ·
Comme je dis toujours, quand le prix fait votre affaire, ACHETEZ! Pour une destination sud en pleine saison, le prix m'apparaît correct..

On ne sait jamais quand le pétrole va augmenter, quand telle raison ou telle autre actualité va faire changer la donne... En plus, il peut y avoir moins de dispos pour vos dates...

J'y suis allé en août 2012 (saison des pluies mais il a fait super beau) avec DELTA et c'était 425$TTC.

Bon voyage!

"😎😎"

ps: à titre de comparaison, les vols pour Miami pour les mêmes dates sont entre 437 et 550$...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like