Coût d'une location de voiture de base par jour aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonsoir a tous, je voudrais savoir combien coute la location d une voiture de base par jour ou si forfait par semaine/mois et si kilometrage ilimité aux usa.merci pour vos renseignements
n oubliez jamais l immensité sur laquelle on vit...la terre.
LE LeTigre Globetrotter ·
Et si tu allais plutot voir sur les sites de loueur de voitures ? Je sais, je sais c'est surprenant comme idée mais bon, soyons fous ...
Patrick.
TI Tienno7 ·
d accord avec toi mais une idée plus precise de déjà vécu aurais été très sympa aussi.
n oubliez jamais l immensité sur laquelle on vit...la terre.
BR Broze Veteran ·
y'a pas plus précis qu'une simulation auprès d'un loueur (Avis, Hertz) ou d'un intermédiaire comme Autoescape, elocation de voiture, ebookers, Auto Europe. Va sur un de ces sites, donne tes lieux et date de départ et d'arrivée, choisi ta catégorie de voiture et tu auras un prix qui ne t'engagera à rien.
IT Itat Globetrotter ·
Je rajouterai juste que le kilométrage est illimité. Par contre si tu rends ton véhicule dans une autre ville que celle de départ, tu auras, sauf cas particuliers, des frais supplémentaires à payer (drop off).
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Comme déjà dit, en Amérique nord, toutes les voitures sont louées en "KM illimités". J'ajoute que la formule "à la semaine" est bien plus avantageuse que "par jour". Pour ce qui est du "au mois", je ne sais même pas si ça se pratique ! Pour finir, une recommandation : suit ta propre signature : les USA c'est immense... et si tu penses faire de la route, ne mégote pas sur la taille de la voiture ! les voitures conçues par les Américains ne sont confortables que si elles sont grandes !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like