Coût d'une parcelle viabilisée/maison à Ouagadougou au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je cherche à m'informer combien peux couter une parcelle viabilisé sur ouagadougou, par ex dans le secteur 17 pas tres loin de la ville, ou bien vers ouaga 2000, quartier alentours ..

Est ce que quelqun connais un peu les prix des terrains, ou maisons sur ouaga je cherche a discuter par ex avec des gens s'etant installée a ouaga, ou directement sur ouaga, qui pourrais me donner quelques infos.

merci beaucoup
ZE Zedy ·
Salut! Alors pour les maisons ou parcelles viabilisées sur ouaga ; il faut tenir compte d'n certain nombre de paramètres comme l'emplacement même dans le quartier et le standing. Mais les prix sont vraiment variables . Le secteru 17 est mon quartier et j'en sais quelque chose. mais il faut aler chercher à partir de 1, 5 à 2 millions comme minimum por une parcelle viabilisée .
Attention à la magie de chaque rencontre!
LI Liloujen Regular ·
Bonjour, et bien merci de votre réponse

A vous habiter le secteur 17, et bien j'ai des amis la bas, mais ils sont trop occupés pour repondre a mes questions, merci

quand vous dites une parcelle viabilisée à environ 1.5 millions de cfa, et bien c'est a peu pres une parcelle de combien ? est ce qu'il ya acces proche a l'eau et l'eclectricité ou bien c'est nu, vous savez je ne m'y connais pas beaucoup . et une maison construite pourrais revenir a combien ?

merci de votre reponse, et savez vous sinon vers le secteur de ouaga2000, je pense que c'est plus cher ?

a bientot si possible
AR Arnaud002 ·
bonsoi je vais vous dire une chose dans l'ancien lotissement vous ne pouvez pas avoir une parcelle a ce prix. La semaine passer il y'a une personne qui acheter sa vide a 3Milions. Pour avoir une parcelle a moin de 2milions il faut allez au nouveau lotissement si non ce n'est pas possible. je vous dit la vérité et je ne vous ment pas. pour etre de ce que nous disons démander plutot a un de vos amis il vous le dira. J'ai un ami qui est dans le domaine des parcelle. je vais vous dire que ce n'est pas facile d'avoir une parcelle a pyssi, meme pour avoir une maison a pyssi pour loger c'est difficile. je suis tjrs a ta disposition.

Bye
sansas
ZE Zedy ·
salut ma chère ! En te donnant les prix de 1.5 à 2 millions, c'est a titre indicatif . Les prix varient en fonction d'un certain nombre de paramètres tel la position, l'accessibilité aux service sociaux, l'eau et l'électricité, et de manière ultime l'investissement. Alors il pratiquement impossible de donner de manière precise le coût des paracelles. J'ai pensé qu'en te donnant ce prix minimum je te guidais. A moins d'un cas concret c'est difficile. Mais si tu es intéressée, il faudrait essayer plusieurs offres. Mais quand tu seras là ; tu verras de plus près. C'est vrai également qu'en cherchant, les demarcheurs gonflent les prix pour avoir leur commission😉. je ne crois pas pouvoir en dire plus 😕. Allez porte toi bien!
Attention à la magie de chaque rencontre!

Similar discussions

You might also like