Coût de la route en motorhome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, Tout d'abord, un tout gd merci pour les infos que vs m'avez envoyées !!! Esy- ce que vous pourriez ausi me donnez des infos sur le coût de la route en motorhome : Départ Bruxelles, france, madrid, seville ...... pensons prendre le ferry à Tarifa jusquà Tanger et route jusqu'à Essaouira ! Je n'ai aucune idée du prix des péages en motorhome et du prix du ferry de tarifa vers Tanger ( motorhome+ 3 personnes ) Est -ce que Tarifa est un bon plan ou faut-il mieux prendre le bateau avant ? Comment cela se passe-t-il pour la douane avec les touristes? Est-ce que ils parlent français ? A quoi faut- il faire attention ? Merci pour toutes ces questions auxquelles je n'ai pas encore de réponses ! Bonne soirée !! A bientôt .................;;
FU Furies Regular ·
😇Les autoroutes en france sont très onéreuses avec un motorhome je crois mais suis pas certaine, même tarif que camions ou presque. Fait une recherche sur réseau routier français, tu dois trouver. Sur le forum, tu dois aussi trouver, cherche un peu. le menbre PAPY fait souvent le voyage et la traversée, cherche ses postes. A++++
Si tu veux, tu peux..
CO Colladeze ·
BONSOIR, fais bruxelles paris clermont ferrandA75 PERPIGNAN BARCELONE TARRAGONE CASTELION VALENCE MURCIA LORCA GRENADE MALAGA ALGECIRAS en espagne les autovia sont gratuites et sont marquées sur les cartes par le sigle AV les autoroutes sont payantes et sont sigées parle sigle AP si +de renseignements me contacter colladeze.alain@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like