Coût taxi aéroport - centre-ville de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, .. je suis à Istanbul. J'arrive à Chiang Mai demain vers 13h30 ...

Quel serait le coût d'un taxi vers mon hôtel au centre-ville ? 150 Baths ? 200 ? Plus ?

COMMENT RECONNAÎTRE CE QU'EST UN TAXI "OFFICIEL" à Chiang Mai ?

Merci de votre aide ...

Fred
Voyage de 7 semaines aux Philipines du 15-04-2019 au 30-05-2019... en SOLO... Un BACKPACKER sans voiture (je ne conduis pas)... 1er voyage Philippines / Envie de paysages, de nature, d’immersion ==> Pas de plan arrêté. JE SUIS PRENEUR DE TOUS CONSEILS SUR LES ZONES À PRIVILÉGIER
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

Il y a 2 ans et demi c'était 120 bahts. Il y avait un guichet bien indiqué à l'aéroport, où on payait et se faisait remettre un ticket. Les taxis officiels étaient bien sûr ceux qui vous amenaient en échange de ce ticket. Tu ne devrais pas connaitre de problème.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
FR Fred2015 Regular ·
Merci beaucoup ...
Voyage de 7 semaines aux Philipines du 15-04-2019 au 30-05-2019... en SOLO... Un BACKPACKER sans voiture (je ne conduis pas)... 1er voyage Philippines / Envie de paysages, de nature, d’immersion ==> Pas de plan arrêté. JE SUIS PRENEUR DE TOUS CONSEILS SUR LES ZONES À PRIVILÉGIER
GR Grodinette ·
150 baths taxi au 6 janvier 2017 facile il faut prendre un ticket au guichet puis attendre son tour
BT Btabta ·
Peut etre trop tard .! Servira a d autres :) j y suis et payé hier 100 bath aprés negociations en taxi collectif (pour 2 avec gros bagages)
MA ManoMakMak Regular ·
150 baths taxi au 6 janvier 2017 facile il faut prendre un ticket au guichet puis attendre son tour

Bsr Laure Où alors 50thb maxi en Uber. Pas besoin d attendre 🙂

Similar discussions

You might also like