Coût du taxi de Pak Chong à Ayutthaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, une petite question, on me propose un taxi de pak chong à ayutthaya pour 3000 baths, qu'en pensez vous ? c'est correct comme prix ? ( le train part trop tard ) merci de vos réponses murielle
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a pas que des trains ............. 3000 est un prix touriste, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MU Murielle33 Regular ·
merci Thuan de ta réponse rapide comme toujours. Qu'est ce que tu me propose car je ne crois pas qu'il y ai un bus qui va a ayutthaya depuis Pak chong ? merci à toi et bonne fêtes murielle
TH Thuan Globetrotter ·
si c'est le Pak Chong a 200 klm de bkk😉, oui il doit avoir moyen de rejoindre Ayuttaya
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MU Murielle33 Regular ·
merci Thuan, oui il s'agit bien du Pak chong prés du parc de Khao Yai, sur le LP je n'ai pas vu de bus qui aille directement à Ayutthaya alors j'ai fait une demande auprés du service de l'office de tourisme de la Thaiande à Paris je vais bien voir si ils ont une solution. merci d'avoir pris le temps de me répondre à bientôt murielle
AS AsianPat Veteran ·
Salut Murielle,

Garde tes 3000 bahts !

De Pak Chong, il doit bien y avoir moyen d'aller jusque Khorat qui est quand même une plaque tournante question transports. Et là de prendre un bus pour Ayu. Ou éventuellement Saraburi. Puis un autre pour Ayu ? Thuan a raison, les bus vont partout. Mais si parfois, cela nécessite de prendre PLUSIEURS bus...
Pat.

Similar discussions

You might also like