Coût des taxis à Margarita? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Allo, moi et ma copine, ont se rend bientôt à marguarita (vénézuela), j'aimerais s'avoir comment peut coûter un taxi d'un hôtel au centre ville? À partir du Dunes dans le nord de l'ile pour aller à parlomar mettons?

À quelle heure les taxis arrettent de passer et si il y a moyen, de négocier si ils nous font des prix qui n'a pas de bons sens???

J'attend vos réponses Merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
SY Syleteddy Regular ·
le prix des taxis est en général affiché dans les hôtels, à la sortie des centres commerciaux... pour aller de l'aéroport à playa el agua, on payait 50.000 bol, à toi de faire la change en fonction du marché..;;bonnes vacances
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
SA Sally47 ·
Du Dunes à Porlamar, le prix devrait être de 25000 à 30000 bolivars, l'hiver dernier nous avons échanger $1.00 us pour plus ou moins 3000 bolivars, par un contact, au bureau de change, c'est beaucoup moins.Votre hôtel est à environ une de demi-heure de Porlamar, vous pouvez aller voir le site www.venezuelatuya.com pour des infos sur Margarita. Si vous désirez d'autres infos n'hésitez pas, nous avons passé 2 mois l'hiver dernier à Porlamar et 6 semaines l'année précédente à Juan Griego, village près de votre hôtel.
BO Bobino150 Regular ·
Merci pour vos réponses, c'est très apprécié. J'ai une autre question???

Est-ce qu'on peut rester tard en ville (Parlomar) ou c'est pas conseiller? Pour le retour, les taxis font le transport également? Je sais qu'il y a des autobus mais la plus tard(retour 4h00 pm) je trouve ca trop tôt!!!

* ***Pour votre contact pour changer des $$$ us en bolivar, c'est ou que vous me conseiller si je suis au Dunes???*****

J'attend de vos conseil Merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)

Similar discussions

You might also like